Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de français
Mon blog de français
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mars 2007

Les Fetes au Canada

Au Canada il y a peu de vacances. Un des vacances c'est le fête du canada. On fête le jour du Canada le 1 juillet. Le fête Canada célèbre le jour que le Canada as étais séparer pas le grand Bretagne. Ce jours la Grande Bretagne a signer le traiter pour l'indépendance du canada. On le célèbre partout dans le canada. Un autre fetes que on célèbre c'est le jour du patrimoine. Sur ce jour  on célèbre l'est membre du famille sur le coter de ton père et ton père. On fête ce jour le 4 mars. Un dernière fête c'est le jour du souvenir. Le jour du souvenir c'est quand on commémore le soldats qui sont mort durant la première guerre mondial. Se son l'est fêtes spécial au canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes paragraphs sont tres bien. J'aime beaucoup tons blogs!!!:)cest kool, mais je trouve que tu faut mettre des photos sur tons blogs.:) :D
Publicité